1ers pas en couture !

Publié le par Céline

Bon ben, c'est pas glorieux, hein !!!! En même temps, mettre face à face une blonde avec une machine hautement sophistiquée, c'est risqué !

A l'arrivée, je ne pique pas bien droit et je dévore du fil comme un chat des champs mange des mulots !! oups !

Mais, j'ai quand même réalisé, sous l'oeil attentif mais catastrophé de Madame Mère, cette chose simplissime, que j'ai baptisé "chaussette spéciale pédale machine à coudre"
La chaussette pour pédale de machine à coudre !




Le tout, supervisé par l'impertubable Felix ! mais l'oeil est un poil mauvais...



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je trouve que c'est mignon !! Mais l'usage semble en être problématique !!!<br /> Je comprends Félix : tu le déranges pendant sa sieste : c'est bruyant une machine à coudre !!!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Faut un début à tout ! Moi aussi, j'ai eu du mal au début ! Et cela arrive encore que je me prenne  la tête avec ma machine ! Félix est sans doute jaloux de cette souris géante !<br /> <br /> <br />
Répondre