Le nouveau coussin de Felix

Publié le par Céline

Felix étant bien portant... le coussin qui lui était attribué sur la table basse (oui, je sais, c'est pas bien !) devenait un chouilla juste... (et encore, là il rentrait le ventre )


Alors, j'ai trouvé à Ikea (ben, oui, encore ! mais y'en a un a coté de chez moi alors...) ce charmant coussin tout doux, bien moelleux (ne lui dites pas, mais quand il dort dans son fauteuil, je le lui chipe !) mais qui à l'air résistant aux griffes :


Mais, la transition a été difficile, c'est comme vouloir enlever son doudou à un enfant... en même temps, Felix est resté assez bébé pour certains trucs...
Allez mon garçon, tu es grand maintenant, rends le coussin !

Publié dans Felix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hihi !!! Mon Félix est pareil : un gros bébé !!!
Répondre