ça déménage !

Publié le par Céline

au sens strict du terme !!

 

Felix, une quarantaire de cartons / petites boites (ah bon, j'avais ça moi ??? mais, comment j'ai pu acheter ça ??), les gros meubles, les petits meubles, certains arbustes et rosiers, du bazar encore et toujours... et ma pomme, ben, on change de crémerie !!!

 

Ce samedi, tchao le home sweet home !

 

Appelez moi Tanguynette, je retourne chez Madame Mère !!!

 

Mais je vous rassure : c'est du provisoire, le temps de trouver le nouveau nid !

 

Quelle aventure !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'on collectionne au fil du temps et vider sa maison est une opportunité de faire des choix! C'est comme ça qu'on fait vivre Emmaüs ou la Croix Rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, je limite la casse car je quitte un F3, donc je n'avais pas encore trop de barda (mais je cherche comment certains meubles vont pouvoir arriver à leur nouvel emplacement ! Après, j'ai déjà<br /> fait du tri, choses que je donne à des amies (dont une qui vient d'acheter un studio pour installer son fiston, donc elle récupère un colis garni )<br /> <br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud ! Ici, c'était recherche de frais <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Alors... bien installée dans ta crèmerie provisoire ?<br /> Mon bonjour à Madame La Crémière en chef !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ma foi, l'optimisation est réussie !<br /> <br /> <br /> Je transmets les salutations !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, à l'heure où j'écris ce petit commentaire, tout doit être terminé et Félix bien installé !!!<br /> <br /> <br /> Pfffiouuu, 40 cartons, c'est rien !!! Tu verras dans 20 ans !!!! Quand je suis partie en Bretagne j'en avais  plus d'une centaine et des gros .. pas que des petits cartons de bouquins !!!!<br /> J'ai cru que j'allais finir carton moi aussi à force d'en faire ....... Hihi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis-donc, tu entames une nouvelle vie : boulo presque neuf, nouvel appartement.... Heureusement qu'il y a Félix pour faire transition.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à ce gros pèpère ( chut, lui dit pas que je l'ai appelé comme ça !!! serait vexé après et Sido me bouderait !!!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est en chantier chez Madame Mère ! On trouve de la place petit à petit ! Heureusement, on avait 2 paires de bras costauds pour nous aider !<br /> <br /> <br /> Le Felichou fait la tête : dès qu'il me voit, il fait demi tour ! Heureusement, le tigrou est plus câlin <br /> <br /> <br /> Le boulot, c'est plus trop neuf, même si j'en ai encore pour longtemps (disons que j'en ai fait 1/5ème)!<br /> <br /> <br /> Bises, et caresses à Sido<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Courage pour le déménagement ! (40 cartons, c'est encore du domaine du raisonnable... )<br /> <br /> <br /> J'espère que le pauvre Félix ne sera pas trop perturbé par ce changement.<br /> <br /> <br /> Chatmitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Tu sais, le Felix, tant qu'il a à manger, le reste, il s'adapte (et il revient en territoire connu dans un premier temps)<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue... tu as pris un congé sabbatique ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mes salutations à Madame Mère ! 40 cartons...pfuitt....bon courage quand même ! Cheyenne envoie toute sa compassion à Félix, 2 changements en peu de temps...Bisous. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je transmets ! Demain, c'est le gros oeuvre ! Tu peux rassurer Cheyenne (faudrait qu'elle fasse un blogocoucou à l'occasion) : pour l'instant, la seule chose qui intéresse Sa Seigneurie, c'est<br /> que j'aille remplir sa gamelle (d'ailleurs, s'il pouvait, il ferait avoir une combustion spontannée au PC)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />