Accessoire indispensable pour chat !

Publié le par Céline

Amies cavalières (ou pas !), vous souhaitez rendre votre minet(te) heureux(se) ???

 

Rien de plus simple !!! Il vous suffit d'aller dans un magasin d'articles de sport, de repérer le rayon Equitation, et de choisir THE accessoire qui révolutionnera la sieste de votre poilu(e) !

 

Cet accessoire révolutionnaire est un tapis de selle, tout simplement ! Attention, ne commetez pas l'erreur de prendre le premier tapis venu dans le rayon ! Une cavalière d'extérieur privilégiera un tapis à poche ou un tapis navajo ; une cavalière de dressage ou d'obstacle choisira un tapis à la forme de la selle, incluant un amortisseur au niveau de la ligne de dos. Le choix de la matière est également important : préférez le polycoton, qui ne créera pas d'electricité statique... (de même que vous n'aimez pas avoir la mèche folle malgré un brushing appliqué, votre minet(te) n'aime pas avoir le poil ébouriffé !)

 

Vous ne me croyez pas ?? Demandez à Felix !

 

P5240159-copie-1.JPG

 

P5240162.JPG

 

Normalement, rien ne viendra troubler la quiétude de votre minet(te) !

 

Mais parfois...

 

P5240163.JPG

 

La sieste est troublée....

P5240165.JPG

 

Je tiens à préciser que le tapis, tout juste rentré d'une randonnée tourangelle (désolée Laurence, pas eu la possibilité de tenter de faire un détour jusqu'à ton quartier) était propre comme un sou neuf (même s'il sent toujours le cheval mouillé !) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Unpetit bail que je voulais te faire un petit coucou... ça m'inquiétait de ne plus avoir de tes nouvelles... je vois qu'il y a eu des petites émotions du côté de Félix mais contente de savoir que<br /> tout est dorénavant en bonne voie ! J'espère qe tu profites bien de ton nouveau home sweet home et du jardin. Bon mois d'aout à toi, bonnes vacance si elles sont au programme et aussi<br /> évidemment... un grand bonjour à Dame Mère !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il se requinque. C'est pas encore ça, mais ça va mieux. et là, je suis en vacances, donc il profite un max du jardin et de la chaise longue. Et il m'aide un peu à jardiner, quand même (faut<br /> bien gagner sa gamelle)<br /> <br /> <br /> Le jardin est une catastrophe, la météo à été fatale aux pieds de tomates... et aux reste ! Par contre, les limaces vont bien, merci <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi, et gros calins à Mlle Gribouille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nom d'un chat, mon copain Félix, tu as été malade? Je reconnais que les zhumains peuvent ne pas le voir tout de suite, car nous sommes tellement discrets et dignes que nous ne plaignons jamais,<br /> nous! Je te souhaite de te rétablir au plus vite et de te maintenir en pleine forme!<br /> <br /> <br /> Grosses caresses<br />
Répondre
F
<br /> <br /> d'autant que je mangeais toujours aussi bien, que je faisais mes tours de jardin et exprimais mon avis sur différentes questions comme à l'accoutumée ! Bon, faut avouer par contre que j'ai une<br /> soif démentielle.... saleté de diabète ! le bon coté de la chose c'est que jusqu'à lundi, pas de piqûre au petit déjeuner ! Mes premières "vacances" depuis 4 ans !!<br /> <br /> <br /> Plein de ronrons jolie Palominette, prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Félix,<br /> <br /> <br /> Céline est partie en rando? Je m'adresse à toi puisqu'elle n'a pas publié ces derniers temps, j'en déduis donc qu'elle est peut-être partie faire une grande rando à cheval? Fais-lui toutes mes<br /> amitiés quand elle sera de retour. Et en attendant, grosses caresses à toi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou jolie Palominette. Ma zhumaine est une grosse feignasse qui préfère faire des jeux de cartes plutôt que de faire des reportages sur mon travail au jardin ou dans la maison. Et là, je lui<br /> ai fait très peur en étant très malade (elle repoussait la visite chez le méchant qui sent le médicament, parce que j'aime moyen et que je me portais putôt bien, mais du coup, je suis pas passé<br /> loin du paradis des chats ! heureusement, je suis de constitution robuste, et je vais me remettre gentiment).<br /> <br /> <br /> Plein de ronrons ma jolie Palominette, j'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> <br /> PS : je dis à a zhumaine de s'agiter avec l'APN et d'utiliser le mulot pour écrire des choses intelligentes plutôt que de faire des jeux)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Donc, faut que j'en pique au frérot! Mais je suis pas sûre que moi, la 2 pattes apprécie l'odeur de cheval en appart !<br /> <br /> <br /> Monsieur et Mademoiselle resteront sur les lits .<br /> <br /> <br /> Pour les émotions fortes il y aura les chaussures d'un deux pattes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le meilleur parfum d'ambiance possible <br /> <br /> <br /> Attention, le fumet de chaussure est à utiliser avec précaution, c'est pas pour les ames sensibles <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne suis pas sûre que sortant du magasin il soit autant apprécié !<br /> <br /> <br /> Mais c'est messieurs aiment leur confort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non, quelle idée saugrenue ! A la sortie du magasin, ça sent le neuf, beurk !<br /> <br /> <br /> <br />