Aujourd'hui... + edit

Publié le par Felix

Ch'est l'anniversaire de ma maîtresse !

 

lapflrsanniv-copie-1.gif

 

Je lui ai préparé un gâteau de croquettes (4 étages !), mais, comme elle rentre tard, je sais pas si je vais pouvoir résister... (en plus, comme je cuisine pas souvent, faudrait mieux que je goûte pour être sur que ça se mange !!)

 

Et Madame Mère a déjà déposé un gros cadeau :

 

P5090002.JPG

 

Bon, je chais pas quelle est la coutume, mais je la garde encore 1 an, et après je l'échange pour une plus jeune qui ne m'abandonnera pas le WE  !

 

Chalut tout le monde !

 

Felix

 

*************************************

Edit de 19h

 

La cuisine était en chantier, et Felix ronflait comme un bienheureux... je serais curieuse de savoir ce qu'il a fabriqué !!

 

D'autres colis m'attendaient au bureau (enfin, ce midi au resto, entre copains dont 1 qui fête aussi son anniversaire aujourd'hui !) :

P5110004

  De jolies pivoines offertes par Madame Mère, et une boîte mystère...

 

Mais qu'est-ce qu'il y a là-dedans ???

 

L'amie qui m'a offert ce cadeau m'a dit : "c'est quand même pas tous les jours que je peux faire ce genre de cadeau, et y'a qu'à toi que je peux le faire !" Fichtre... je n'osais plus ouvrir (surtout avec un grand gaillard assis en face de moi et plus intéressé par mon cadeau que par le sien !!)

 

A l'arrivé, que du très sérieux :

  P5110006

 

Reçue également une très jolie carte offerte par une collègue de longue date, et qui va me permettre d'acheter plein de livres de couture, point compté, et sans doute le jeu "Oui sport Risort", histoire d'essayer de battre Madame Mère au tir à l'arc (et me venger de la raclée reçue au bowling !!!)... Merci Monique !

P5110001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Désolée d'être si en retard ! Mais je te souhaite un très très bon anniversaire quand même et plain d epetits bonheurs pour cette année.<br /> <br /> <br /> Félix est un petit coquin!!! As-tu aimé son gâteau aux croquettes ?  En restait-il d'aillaurs quand tu es rentrée ? !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la la, il ne faut pas !!! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Un gâteau aux croquettes ??? euh pas vu de gâteau.... y'avait bien du bazar dans la cuisine, mais c'est tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord avec mes amitiés (et quelques calinous pour Félix)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il paraît que la sagesse vient avec l'âge...<br /> <br /> <br /> Tu vois ? ...<br /> <br /> <br /> T'as pas encore tous les signes de vieillesse !<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire Céline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la sag quoi ???<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien bon anniversaire.<br /> Je vois que tu as été bien gâtée... mais qu'avec des choses très utiles et indispensables. J'adore aussi perso ce genre de petit cadeau. Et bien, maintenant, y-a plus qu' à !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUaip, bon.... ça va , on a compris<br /> !!                                                  <br /> <br /> <br /> alors<br /> voilà.....:                                                                                       <br /> emmh emmh ( éclaircissement de la voix ) ... :   joyeux anniversaire...( imagine l'air)... joyeux anniversaire... joyeux aaaaaanniversaireuuuu..... joyeux anniversaire la<br /> maîtresseuuuuu   !!!!!!<br /> <br /> <br /> clap clap clap !!!!!<br /> <br /> <br /> bises coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle douce voix mélodieuse et la petite panthère qui fait les choeurs, chuis trop émue ! Merci beaucoup !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />