Cat's attitude

Publié le par Céline

La vie est dure au sein de l'hotel***

 

Le jour, séance de bronzage intégral

PA220014.JPG

 

Le soir, bodyguard pour PC

PA200005.JPG

 

des images terribles...

Publié dans Felix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, c'est trop dur....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as raison, c'est une vie de chien! Tu veux que je te dise, Félix, la prochaine fois, il faut réclamer un 5 étoiles minimum!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ma pauvre Palominette, même un chien n'en voudrait pas ! je le supporte parce que je suis bien bon.... mais vivement le 5 étoiles, tu as raison ! Plein de ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont trop mignons !!!!  J'adore la "pose" de Félix !!!! Mias ça ne manque pas un peu de confort cette séance de bronzette ? Hihi ! Sido compatit, en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben écoute, il y a passé une partie de cette après midi... et connaissant ses exigences en terme de confort, ça doit lui convenir.... Tu peux donc rassurer Sido bises<br /> <br /> <br /> <br />