Dans la BAL

Publié le par Céline

Rien de tel qu'un petit paquet dans la boîte aux lettres pour remonter un moral tombé dans les chaussettes !

Il y a quelques jours, Felix a commandé en cachette (mais avec ma CB) sur Les créas de Sarah des boutons de toutes sortes. Ce soir, en rentrant, c'était jour de fête : du courrier ! et pas des factures en plus !!!
Tiens, une enveloppe matelassée...

Mais kékiyadedans ???

Ceci !
P2260002.JPG
C'est zoli hein ??? Ah ! vous voulez voir ce qu'il y a dedans ???

Tadaaa :

P2260003.JPG
Comment ça beaucoup de bleu !?!  Ciel, serait-ce Lady Isa qui "déteint" ??? Non, Madame Mère a trouvé un très joli lot de coupons bleu et chocolat, et Felix a trouvé que c'était une bonne idée de prendre le lot de boutons assortis... hum... je vais finir par croire que Felix utilise le PC quand je suis au travail....

Ces boutons sont réalisés main en pâte fimo (comme le collier), dingue non ??

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouh ! Jolis ces boutons; j'adore le collier.<br /> Et vive le bleu, le rouge, le jaune.... toutes les couleurs qui nous changent de la grisaille ambiante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses... à part ses sacs à tarte que je trouve un peu cher, les prix semblent raisonnables.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Du bleu... des boutons... ahh je louche "grave" derière mon écran sur ce que tu nous montres là ;-) ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant que tu ne baves pas sur le clavier...   Bon<br /> WE<br /> <br /> <br />
E
<br /> Mignons  tout plein ces petits boutons ! Félix a choisi de jolis petits poissons !!! Oui ! On dirait que le bleu est très tendance en ce moment ! Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a du croire qu'il pourrait les manger Je vais les planquer avant que ça lui donne l'idée d'en vouloir du vrai dans la gamelle !! Bon WE Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai eu une frayeur un moment en lisant le début de ton article.... j'ai cru qu'il était arrivé malheur à Félix !<br /> <br /> Heureusement, il n'en est rien et ce bon chat a très bon goût. Que vas tu faire de ces boutons : agrémenter tes broderies ?<br /> <br /> Bises et merci de ton petit mot. Tout va bien chez nous.<br /> <br /> Christine "la claudinette"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A part une indigestion, ce gros sac à puces ne risque pas grand chose Tu verrais tout ce qu'il avale à cause de son diabète, il mange autant qu'une équipe de rugby !!! Les boutons sont effectivement destinés à agrémenter broderie et couseries (sais<br /> pas si c'est bien français comme mot )... Y'a<br /> plus qu'à !! Bises et ronrons de Felix à tes chipettes<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouw, magnifiques tous ces boutons.<br /> Félix t'as fait un superbe cadeau.....lol<br /> Moi mèmère n'a pas encore passé commande pour moi, dis un peu à félix de lui expliquer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le plus difficile, ça a été de lui apprendre à rendre la souris !!!! Bonne soirée,<br /> bises<br /> <br /> <br />