De l'air !!!

Publié le par Céline

Pitié, de l'air !!

 

Fait trop chaud !!!

 

Pendant que votre serviteur fait le loukoum sur son lit pour cause de dos bloqué (vive les décontractants musculaires !!!), le chat de la maison cherche désespéremment le frais (le loukoum aussi !!)

 

Z'êtes prêts ? voici en exlcu les dernières photos du baleineau échoué dans le jardin (j'ai bien essayé de lui expliquer qu'il serait mieux avec moi dans la baignoire - vide la baignoire !- Môssieu s'entête à rester dehors !!) :

 

Baleineau 1

Sur le coté

 

Baleineau 2

Sur le dos

QUI a dit qu'il ressemblait à un petit cochon de lait prêt à passer à la broche ???

 

Baleineau 3

Sur le bide !

 

Bronzage uniforme, neurone définitivement grillé !

 

Sinon, la semaine dernière, nous avions le repas de fin d'année au club de point compté... je suis (encore) tombée sur le cadeau de Pierrette.... tadam :

Sac cadeau 1

 

je pense qu'il va faire des jalouses... MERCI Pierrette !!

Publié dans Felix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Whaouuuuu pas mal le sac!! le sac ou devrais-je dire monsieur Le chat semble à l'apogée de sa grâce!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas ? j'ose pas l'emmener au bureau pour le montrer, j'ai peur qu'on me le chipe ! Quant au chat, je dirais plutôt qu'il est à l'apogée de sa graisse . Cela dit, ça fait une semaine que Môssieur mange du poisson cuit à l'eau, il devrait fondre un peu bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pfiouuuuuu !<br /> <br /> <br /> Dis donc, elle est sympa ta maîtresse.. elle te met une petite serviette sur le sol !!<br /> <br /> <br /> La mienne n'en fait pas autant.<br /> <br /> <br /> Ici, ça va, il ne fait pas trop chaud.. c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Allez, Chalut. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Sido<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu parles ! c'est une tortionnaire !! c'est un torchon qu'elle voulait me coller sur le dos, alors qu'il était tout mouillé !!! Me suis pas laissé faire... maintenant, j'attends que la terrasse<br /> sèche pour aller me promener... chalut Sido, a +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vois que la vie de Felix est aussi dure que celle de Gribouille. Me fait bien rire ton billet. Dis-donc, il a même droit à une petite serviette pour s'étendre sur la terrasse ! J'espère qu'il<br /> apprécie à sa juste valeur tout ce confort que tu lui mets à disposition.<br /> <br /> <br /> Sinon, le sac, terrible ! Gâtée tu es.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moins dure quand même, il n'y a pas de potager à surveiller ;o) Le machin rose est en fait un chiffon que j'avais mouillé pour rafraichir Môssieur... lequel n'a jamais voulu en entendre parler !!<br /> Mais une fois bien sec, ça lui a servi de transat ! Pour le sac, oui, j'ai eu de la chance bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohhhh qu'il est superbe ton chatounet mais le sac est à tomber ....un style très classe ds ce joli tissu<br /> <br /> <br /> bravo à ton amie<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chatounet, c'est vite dit : le bestiau est costaud ! et c'est vrai que le sac est superbe ! je transmettrai les félicitation ;o) (le tissu avec les pioupious vient de chez notre ami suédois, si<br /> l'info peut te servir...)<br /> <br /> <br /> bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />