Dr Jekyll & Mister Hyde

Publié le par Céline

On pourrait lui donner bien des choses sans confession....

 

P7020003.JPG

 

mais attention, sous ses airs de brave nounours un poil ronchon, se cache un être d'une rare cruauté !

Sous un embonpoint apparrent se cache une machine de guerre !

Malgré une gamelle plus que remplie, demeurre un appétit féroce !

 

Son régime (suivi plus ou moins à la lettre...) lui a redonné une seconde jeunesse au bougre !!

 

Depuis 1 mois et demi, ce monstre a occis 6 pioupious et - tenez vous bien sioupé parce que même moi j'en suis restée baba - une chauve souris (taille XS, certes) !!!

 

Une de ses armes favorites (volontairement floue pour préserver les âmes les plus sensibles) :

 

P7170007.JPG

 

Oh mon Dieu, j'héberge un monstre !

 

PS : vous croyez que je risque de me retrouver avec le GIGN dans le jardin pour une arrestation musclée ?????

Publié dans Felix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Cela doit être sympa d'habiter chez ce grand chasseur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma maîtresse, elle mange n'importe comment ! Si je vais pas faire les courses, elle est capable de se faire des chocolat chaud-tartines tous les soirs !!!<br /> <br /> <br /> Il serait vraiment temps qu'elle se trouve un 2 pattes qui cuisine, parce que moi, j'en ai ras les moustaches !<br /> <br /> <br /> Gros ronron<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, j'ai toujours mes petits enfants.. enfin, pàlus exactement, je vais les garder à domicile.. a lors, on va à la plage ou on fait des balades. C'est super.<br /> <br /> <br /> Bon, profite bien de tes derniers jours alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Le monstre !!! Mais c'est sacré une chauve-souris... espèce protégée !!!!!!! Aïe aïe aïe, je serais toi, en effet, je craindrais le pire !!!!! Hihi !!!<br /> <br /> <br /> Il a retrouvé sa souplesse de jeune homme si j'ai bien compris tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à venir. Reprise du boulot ?.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un monstre ! Pour la chauve souris, il ne l'a qu'assommée : après un léger coup de balai délicatement administré par Bibi, elle est repartie dans l'autre sens ! Faudrait bien que je<br /> l'emmène chez Dr Miaouss pour vérifier qu'elle ne lui a pas filé de cochonceté....  (même s'il mange, dort et ronchonne tout pareil que d'habitude...)<br /> <br /> <br /> Pour la souplesse, t'inquiètes ! Quand il y a besoin, il est souple comme un petit jeune tout juste sorti du bac à sable !<br /> <br /> <br /> Encore une dizaine de jour avant la reprise.... je n'ai vraiment pas hâte car je sais que le rythme va être soutenu ! (et j'ai eu des news ce vendredi avant que ma petite collègue ne parte :<br /> c'était l'enfer !)<br /> <br /> <br /> Et toi, tu as toujours tes petits loups ???<br /> <br /> <br /> Bises et grosses caresses à Sido !<br /> <br /> <br /> <br />