En cours...

Publié le par Céline

PA090009.JPG

 

Admirez mes belles chaussettes

 

Affaire à suivre... enfin, à finir !

 

Bon dimanche pluvieux

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Euh Faut regarder quoi, là ? T'as traversé le miroir ? Tu fais des photos pour un futur blog ( je t'engage sur le mien, ça fera du changement...hihi !!!).<br /> <br /> <br /> Booon, je plaisante !!! Tes chaussettes sont superbes..mais pas besoin d ephotographier la jupe aussi... quoique..... sont assorties les chaussettes et la jupe... Bravooooo !<br /> <br /> <br /> Pour la jupe, ouiii, c'est pas simple. J'ai aussi du mal avec les fermetures éclair !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et douces caresses à Félix. Sido qui est installée sur mes genoux et qui m'oblige à taper sur le clavier avec le dos tout de travers ( pffff !!!) lui fait un gros câlin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan, pas traversé le mirroir, mais j'aimerais bien des fois...<br /> <br /> <br /> Un peu obligée de photographier chaussettes ET jupe : je n'allais pas vous imposer l'insuportable : pose pour les chaussettes en petite tenue ou pose pour la jupe pieds nus <br /> <br /> <br /> Je transmettrai vos papouilles/caresses/ronrons à Sa Seigneurie dès que'elle daignera m'adresser la parole... en attendant bises et grosses papouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui, j'admire  tes belles chaussettes !!! Vivement la suite ! Un suspens insoutenable !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh, enfin une connaisseuse !<br /> <br /> <br /> La suite au prochain épisode <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heu... c'est quoi le "en cours"???   tu veux notre avis sur les chaussettes?? ...... ben, change de tenue ...!!   ou bien sur la jupe....??? ben..... change de chaussettes<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> si c'est la jupe que tu photographies, ça m'a l'air très réussi ! je viendrai prendre des cours "vêtements".<br /> <br /> <br /> par ici ça roule toujours, gygy dit qu ' on ira à terme. ...... pffffff !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'abord, j'ai les plus belles chaussettes d'Ile de France ! Na ! <br /> <br /> <br /> Eh oui, on s'est lancées dans une jupe. Reste l'ourlet et la ceinture à faire, et essayer de masquer le massacre de la fermeture éclair (d'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'expliquer<br /> comment poser ces salo**ries sans tout balancer par la fenêtre, ça serait sympa !)<br /> <br /> <br /> Pour les cours "vêtements", il vaudrait mieux aller chez Monique ! Je crois que c'est plus sûr !!<br /> <br /> <br /> C'est prévu pour quand déjà la ponte ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />