Fenêtre sur terrasse+edit (19/03)

Publié le par Céline

Pour répondre à Made by Isa (ça se passe ici), voici la collection Printemps de ma fenêtre de cuisine.

 

P3170106.JPG

 

Pas de chichis pour l'instant - j'ai fait dans le sobre et simple ! Personne n'en profite (mes voisins ne semblent pas être très sensibles à l'art du jardinage), et je n'admire mon oeuvre que lorsque je fais ma vaisselle !

 

Il y aura certainement une collection Eté... après, sera t-elle composée de fleurs ? that is the question !

 

Edit du 19/03

Je me suis dit que je pouvais quand même faire un effort de présentation ! Et la petite virée au nouveau Jardiland a aidé à la décision...Rien de révolutionnaire non plus !!

 

20110319-Relooking-fenetre.JPG

 

Voilà qui est mieux !

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est sympa ! et ça console de faire la vaisselle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien essayé d'intéresser Felix à la question, mais il fait semblant de ne pas comprendre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y a des petits chouillas qui font beaucoup ! Et là, c'est le cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé,hé... je vois que tu as flashé ta charmante petite jardinière plus vite que ton ombre... et moi, je suis une vraie tortue en venant la découvrir avec bien du retard. Merci de ta réactivité...<br /> je vais mettre le lien de ton billet à jour de suite.<br /> Sinon, si ma jardinière est visible de la rue et de nos visiteurs, je l'ai aussi sous les yeux quand je cuisine et fais la vaisselle... je trouve cette vision fleurie et verdoyante apaisante.<br /> Bon WE miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien les immeubles qui sont fleuris c'est tout de  même plus sympa!<br /> <br /> <br /> Je vois le thermomètre histoire de se motiver à mettre le nez dehors!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut dire que j'ai toujours été habituée avec un jardin fleuri, donc, même si maintenant, je n'ai qu'un micro jardin, j'optimise  : 7 rosiers, 1 bébé chevrefeuille, 1 bambou, 2 bébés oranger<br /> du Mexique, une vaillante rose trémière, une agapanthe ( si elle a survécu à l'hiver et à la division par 2) et des fleurs diverses comme les primevères, les  pensées et plus tard cette été,<br /> géraniums, mufliers... et là, une envie d'un arbuste fleuri, genre althéa ou magnolia....<br /> <br /> <br /> Sans oublier 4 pieds de fraisiers, et les tomates cerise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais pourquoi a-t-on besoin de mettre une jolie jardinière sur le bord de la fenêtre de sa cuisine ? Car lorsque l'on fait la vaisselle, ça remonte le moral ces belles fleurettes printanières ;o)<br /> !  Chez moi, j'ai juste mis ma bouilloire avec son sédum, mais pas encore de petite fleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah voilà ! C'est tout à fait ça !!! ça motive pour faire la vaisselle <br /> <br /> <br /> <br />