Joyeux Noël !!

Publié le par Céline

J'espère que vous avez passé un très bon Réveillon, et que le Père Noël vous a gâté !

 

Felix et moi avons reçu ceci :

 

PC250081.JPG

Muriel, si tu passes par là, encore merci pour le porte clé !

Pour tout te dire, je l'avais gardé en réserve pour la grande occasion !

 

Encore 2/3 semaines de cartons et manutentions, et Felix sera dans son nouveau chez-lui !

 

Allez, je vous montre le nouveau terrain de jeux de Felix

 

PC240073.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super !! Bon courage pour le déménagement/eménagement  et j'ai hâte de revoir Félix dans son nouvel<br /> environnement...<br /> <br /> <br /> Chatmitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfiou, si tu savais le chambard que c'est !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Felix va avoir de quoi convier tous ses copains du quartier ! Adorable petit jardin. Bon emménagement, bon courage... à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pitié non ! Je vais avoir des problèmes aves les voisins !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Adorable ton petit porte clé aux couleurs de Félix ! Et le nouveau terrain de jeu de Félix m'a tout l'ai formidable ! Bon courage encore pour la manutention et l'aménagement de ton nouveau toit !<br /> Bises et à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Felix fera son rapport quand il l'aura arpenté (en harnais, bin esur) !! <br /> <br /> <br /> En attendant, je fais chauffer l'huile de coude <br /> <br /> <br /> Bises et gros calins à Felix !<br /> <br /> <br /> <br />