KESAKO ???

Publié le par Céline

Je vous propose un petit jeu : qu'est ce que c'est que ce truc ???

KESAKO.jpg
J'offrirai un exemplaire du truc à celle qui trouvera la bonne réponse !!

PS pour Corinne, Nathalie et Véronique : vous êtes tenues au secret défense !!!

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> boahhhhh...; pfffff même pas drôle on peut pas jouer....!!<br /> pourtant j'avais la réponse!!<br /> En plus ces trucs là ça fait des petits super vite;<br /> Tu en as déjà toute une petite famille , de toutes les couleurs, j' ai vu !!!<br /> Pour rappel, Céline, va faire un tour sur "un petit bout de fil" , les tutos sont supers.<br /> Bises. Coco et Vélane ma panthère noire. future copine pour Félix?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, râle pas ! Attends que je pique droit pour gagner les cadeaux . La famille s'agrandit, c'est sur, maintenant, on va essayer d'aller chercher les grands cousins !! Encore une copine pour Felix ?? quel succès ce beau matou ! c'est son copain<br /> Felix qui va être jalous !! Bonne soirée, Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aurais dit un sac pour couvrir les fraises qui poussent en hiver... ou un sac pour les croquettes de Félix ! Mais bon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hé ! Pas de fraises en hiver, c'est trop cher !! et Felix n'a pas trop le droit aux croquettes, ou alors des très light !! Tu devrais bientôt voir pousser ces<br /> "fraises" chez Emmanuelle... Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Zut !!! J'arrive trop tard ! Bon, de toutes les façons, je n'aurais pas trouvé la bonne réponse ! Par contre, le tuto m'interresserait ! Bises et bon week-end ! Caresses à Félix le chouchou <br /> ;o) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Laisse moi deviner... c'est la faute de Felix qui squatte le PC pour surfer sur des sites de rencontres (Sido, Gribouille, Plume et les autres vont être<br /> déçues...).. ça a du être dur de récupérer le mulot !!. Je regarde si j'ai le tuto sur mon PC perso, sinon, je te l'envoie en début de semaine du bureau. Bises et calins à Felix<br /> <br /> <br />
T
<br /> bonsoir,<br /> <br /> Je pense qu'il s'agit d'un sac qui se replie dans une petite pochette cousue dans un coin, aussi appelé "sac écolo" car il permet de faire quelques courses sans avoir recours aux sacs plastiques<br /> distribués par les magasins...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Edith ! c'est bien un sac écolo repliable comme ceux qu'on trouve en grande surface. Il n'est pas aussi pratique car il prend un peu plus de place dans le sac,<br /> mais on a le plaisir de l'avoir fait soi-même ! Bienvenue sur Rando & Petites croix ! Merci de ta visite. Amitiés<br /> <br /> <br />