Le collier minute

Publié le par Céline

ou la minute collier, c'est comme vous voulez

 

Avec une petite breloque achetée vendredi au salon, un ruban, et un système d'attache...

 

Collier-MCI.JPG

 

Vite fait, surtout lorsque j'ai abandonné l'idée de faire tenir le ruban avec une petite perle !

 

Je vais regretter de ne pas en avoir acheté d'autres... j'aurais bien vu une broche aussi... bon, je sais quoi mettre sur ma liste d'achats l'année prochaine !

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rend très bien ce collier minute ! Surtout qu'il y avait différentes tailles, non ? Si tu as encore le nom de la boutique, ile vendent peut-être en ligne, pas besoin d'attendre l'année prochaine<br /> ;-)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh.... je sais plus pour les tailles... il y avait plusieurs couleurs (plus ou moins heureuses d'ailleurs...). Faudrait que je regarde dans les différentes cartes si je retrouve le nom de la<br /> boutique.... mais bon, on va peut être faire un peu refroidir la CB Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Achetée, Réalisée...très Réussie ! Emmannuelle a raison, tu peux peut-être changer le ruban en fonction de tes tenues...la classe quoi ! Bisous. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une possibilité... à condition d'être très organisée et de savoir dès la veille quelle sera la tenue du lendemain... et celles qui me connaissent savent que c'est pas tout à fait mon cas<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli !! Tout simple mais qui fait beaucoup d'effet !<br /> <br /> <br /> Tu penses déjà à l'année prochaine ? !!<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Je ne pense pas encore à l'année prochaine, mais c'est le genre de bricole qu'il faudra mettre sur la liste.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sitot acheté, sitot confectionné. C'était clair que cette "petite chose" se suffisait à elle toute seule.<br /> <br /> <br /> Tu penses déjà au salon de l'année prochaine ! T'es motivée... bcp + que moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut dire que si ce n'est pas fait tout de suite, ça va trainer des lustres ! La broche fleur est montée également, photo à venir (mais mon ordi fait de la surchauffe et s'arrête tout seul...<br /> alors j'ose plus y toucher )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas mal du tout ton petit collier minutes ! Ne rajoute rien, il est très sympa comme ça ! Éventuellement, tu peux<br /> changer la couleur du ruban suivant tes tenues...<br /> <br /> <br /> Bon, pour ma part, je ne sais pas si je vais affronter de nouveau "le salon en folie" !!! Trop de monde, je suis rentrée<br /> dans ma petite bourgade un peu sur les rotules !!! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit, caresses au chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! oui, je peux changer le ruban, mais bon, blanc, ça va avec tout ! Pour le salon, l'année prochaine, tu aura oublié que c'était de la folie !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />