Le vol du bourdon

Publié le par Céline

ça y est !! le gros bourdon est terminé ! il n'est pas aussi svelte que certaines de ses amies cigales, mais il fait de son mieux !!

Vous voulez le rencontrer ???
P2200014

Et il a un parfum, eau de lavande, très agréable qui devrait faire craquer toute la famille éponde !!

En tous les cas, il s'est fait un copain : Monsieur Vide Poche, réalisé par Madame Mère !
P2200015.JPG
Eh voui !! prochain défi : réaliser des vide poche !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais on ne t'arrête plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et là, je sus sur une "envie de rose"... tiens, je vais faire un teasing ! sans compter que<br /> je prévois de m'inscrire sur le SAL d'un Petit bout de Fil s'il se fait.... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo ! Ton gros bourdon est une réussite ! Le vide poche de ta maman aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Madame !! Je transmets à Madame Mère ! Bonne nuit, bises<br /> <br /> <br />