Ma plume for ever

Publié le par Céline

C'est avec un pincement au coeur et en même temps avec beaucoup de plaisir que je vous présente cet ouvrage, Ma plume for ever.

 

Livre-Jean-Michel.jpg

 

Un pincement au coeur parce que son auteur, Jean-Michel, passionné de poésie (entre autres) nous a quitté trop tôt, le 1er janvier 2008.

Du plaisir, parce que Monique, son épouse, a trouvé le courage et à réussi à faire publier un recueil de ses poèmes.

 

Nous avions eu le plaisir de découvrir son talent pour la rime à l'occasion d'un repas de fin d'année au club de point compté. Conquises, nous nous étions empressées de lui en faire une version brodée...

 

poeme-Jean-Michel.jpg

Nous avions découvert à cette occasion un homme adorable, avec beaucoup d'humour, connaisseur de nos travaux.

 

Je vous recommande ce recueil, disponible à la vente sur Edilivre.

 

Merci Monique de nous faire partager ces poèmes, j'espère qu'ils rencontreront le succès ! Et n'oublie pas que nous sommes toutes là pour t'accompagner dans cette aventure littéraire, et dans les autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ton billet est un bel hommage, à lui et à ce recueil qu'il laisse derrière lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle broderie pour un hommage émouvant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie poésie et un bien bel hommage... Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline pour Jean-Michel et aussi merci pour votre amitié qui m'a bien aidé dans tous ces moments difficiles. Merci aussi aux amis qui m'ont aidée dans cette grande entreprise qu'a été la<br /> mise forme du recueil. Merci aussi à l'éditeur pour son travail. J'attends maintenant avec impatience d'avoir le livre entre les mains pour le toucher, et le regarder sous toutes les coutures.<br /> Gros bisous Monique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, c'est normal, on est là pour ça !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />