Mon cabas multipoches

Publié le par Céline

Un petit bout de fil nous avait proposé, il y a fort longtemps, de suivre son SAL Cabas multipoches...

 

Quelle bonne idée !! Ses tutos sont bien expliqués (même si j'ai fait ma blonde dès la 1ère étape, voui, voui, voui), et je manque de sacs !

Une crise de flémingite puis de lombalgie plus tard, voici enfin l'oeuvre (enfin, si on ne regarde pas l'intérieur, que vous ne verrez pas !)

 

cabas-multipoches.JPG

tissus : Ikea - bouton : Mondial Tissus - galon rouge poches : brocante (offert par une amie pour mon anniversaire)

 

 

cabas-multipoches-2.JPG

Ruban rouge et boutons : Mondial Tissus


Si j'en refait un, il faudra que je prenne un tissu qui se tient mieux (au moins pour l'extérieur), et que je fasse mes poches intérieures plus hautes. Et que je tente les pinces sur les cotés (là ou j'ai posé les petits boutons rouges !). Et que je délocalise les découpes chez Madame Mère ! je coupe toujours autant de traviole !

 

Merci Sabine pour ce chouette SAL !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bravo ! Super beau ce sac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais où c'est y donc qu'elles sont ..... les pinces ...?!!!<br /> <br /> <br /> Et l'interieur, on veut voir !!!!<br /> <br /> <br /> Sympa le sac,  les couleurs et tout et tout !!!!!<br /> <br /> <br /> bises bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, t'es vivante toi ?? ben ça... y'a pas de pinces, j'attends que tu daignes m'apprendre à les faire !!! C'est les vacances pour toi ??? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette en tout cas !<br /> <br /> <br /> Mais... tu en as combien des sacs finalement ? !! Hihi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans les "Home made" ? Pas tant que ça finalement : le bleu (le 1er), le rouge (qui n'est pas vraiment un sac...) et 1 sac écolo... vivement les vacances que je remédie à ce manque :: <br /> <br /> <br /> <br />