Nouveaux joujoux

Publié le par Céline

Salut !

Comme vous l'a dit Felix dernièrement, je suis allée faire du sur place (y'a pas d'autres mots ! entre celles qui avancent à 2 à l'heure, et celles qui restent à discuter en plein milieu des [petites] allées, on avance moins vite qu'in escargot asthmatique !) au salon Créations & Savoirs faire vendredi après midi.

Cette année, j'ai résisté à l'appel des kits et grilles de point compté (dingue, non ?), j'ai juste acheté 2/3 morceaux de toile étamine à mon vendeur préféré...

Par contre, j'étais à la recherche d'un truc bien précis, et il était hors de question que je reparte sans !!!

Mais qu'est ce donc ???? c'est rond, ça vous facilite la vie, z'avez pas idée... et ça existe en plusieurs tailles....

Quoi que vous ayez en tête, petites rigolotes, je suis sure que vous êtes loin du sujet.... je vous parle de faiseurs de yoyo !


















Pour faire des yoyos en tissus ! Bon, je peux pas vous faire de démonstration aujourd'hui, tous mes tissus sont repartis chez ma maman pour faire des doudous, mais je ferai un article bientôt !

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de m'acheter un livre tilda qui explique, entre autres, comment faire des yoyos ; je ne savais pas qu'on trouvait aussi des appareils à yoyos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des yoyos ? ça alors, je n'aurais pas deviné !!! Je suis curieuse de lire ton article !!!<br /> <br /> <br />
Répondre