Pochette à portable

Publié le par Céline

Oups ! Invité à un petit déj de départ, et point de cadeau !

 

C'est ballot !

 

Réflexionnons...

 

 

dans son nouveau poste, ma copine va pas mal se déplacer.... il faut qu'elle soit toujours joignable, et le port d'un badge personnel est obligatoire au bureau...

 

 

Ayé ! Trouvé !

 

Sélection, coupe, sortie de la MAC, très grosse frayeur parce que plus de pédale et plus de cable d'alimentation de la MAC, lancement du projet, massacre du projet, récupération  à la v'la comme je te pousse du projet, et ENFIN, c'est terminé !

 

Soyons honnêtes, un manchot s'y serait mieux pris (et si j'avais été moins nouille, j'aurais cherché un tuto sur le net !)

 

Mais bon, voilà le résultat. C'est assez proche de ce que j'avais en tête, mais je me suis compliquée la vie de façon assez consternante...

 

Pochette-portable-1.JPG

 

Poche principale pour glisser le portable et la poche sur le devant pour glisser le badge.

Prévu pour se porter autour du cou, ou à accrocher à un passant de ceinture en détachant le cordon tour de cou

 

Pochette portable 2

Velours milleraies aubergine : Blisstiss

Tissu fleuri : soit chez Truffaut, soit sur un salon

 

 

Pas le temps de refaire un essai, c'est pour offrir demain matin ! Et puis, je commence à avoir un creux !

 

J'espère que ça plaira....

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très sympa et fait maison, donc plus original et personnel. En plus, bonne idée, la pochette pour badge. Braco. Suis sûre qu'elle va aimer.<br /> <br /> <br /> Bon appétit... enfin j'espère que tu n'as pas attendu jusqu'à maintenant pour manger...hihi.<br /> <br /> <br /> Au fait, Félix a-t-il goûté ses fameuses croquettes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme : elle a apprécié ! OUF !!<br /> <br /> <br /> Felix n'a pas encore goûté ses croquettes parce qu'elles ont été envoyées en recommandé, et que le facteur et moi, on a pas les mêmes horaires Vais essayer d'aller les récupérer demain soir ! J'imagine qu'elles ont été prévues pour avoir bon goût !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />