Pour vous...

Publié le par Céline

... un petit bouquet du jardin (sauf les pivoines)

 

P5150002.JPG

OUPS ! me suis trompée de photo... ça c'est la potiche ! J'ai longtemps hésité avec l'escargot souriant, mais bon... celui là était moins cher....

 

Voici voilà :

 

P5150005.JPG

 

et pour moi, de quoi occuper mes mimines, tout juste livré :

P5150004.JPG

 

de jolies grilles et charms commandés chez Laureline broderie.

 

Bonne après midi

 

PS : après 2 tentatives lamentablement ratées (genre fromage à raclette fondu au lieu d'un joli paton), il semble que ma pâte à brioche prenne cette fois ci....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Au fait, le bouquet : il est superbe !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les pivoines se sont ouvertes d'un coup, c'est impressionnant ! Mais par contre, qu'est ce qu'elles boivent en flotte !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi ! Pauvre Félix !!!<br /> <br /> <br /> Alors, les brioches sont pas terribles ? Bon alors, je ne viens pas... je vais attendre un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pauvre petit Felix.... mouais, faut pas exagérer non plus !!! Les brioches se laissent manger, mais elles n'ont pas le gonflant de la première fournée ! et je ne sais pas dire ce qui n'a pas<br /> réussi sur les essais 2 et 3 !! Mais sinon, j'ai de délicieux petits sablés au beurre un peu salé et aux amandes....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolis bouquets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merchi, je trouve chat  aussi très joli. J'espère que mon copain et toi allez bien ! plein de ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour ce superbe bouquet ....on en en voit plus beaucoup de boule de neige ...bien dommage....<br /> <br /> <br /> ohhh la vilaine tu me met l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> bizzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh... de quel genre de boule de neige parles tu ??? Si tu parles du truc tout froid qui paralyse toutes les routes, c'est un peu tôt, on est en novembre (ah bon, on est en mai ? t'es sure ??).<br /> S'il s'agit des fleurs, celles ci viennent de chez Madame Mère qui en a 2 (heureusement qu'il n'a pas plu !)...<br /> <br /> <br /> pour les brioches, elles sont moins gonflées que l'autre fois, mais moins bronzées aussi !! Je travaille ma technique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les boules de neiges... je les adore aussi en bouquet ! N'empeche, avec cette satanée météo,  les boules de neige, on a bien failli les avoir en vrai :-) ! Bon sinon, je vois que le<br /> désoeuvrement ne risque pas de te guetter.<br /> Bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y avait une coccinelle cachée dans une boule de neige...  signe de beau temps ????<br /> <br /> <br /> <br />