Retard rattrapé et corbeille commencée !

Publié le par Céline

Pendant que le chat roupille, la blonde manie l'aiguille (ben dis donc, c'est la grande forme ce soir )



Bien décidée à profiter de l'échouage prolongé de la baleine de la sieste bien méritée de mon minet et comme j'avais fini la 3ème partie du 1er coussin du SAL organisé par Bree (comment ça vous êtes perdues ? c'est moi la blonde ! pas vous !!!) en milieu de semaine, telle la cigale je me suis trouvée fort dépourvue sans ouvrage en continu ().

Impossible de garder l'aiguille immobile (gardons la motivation !)

Que faire ???

Cette jolie petite corbeille n'attendait que ça, une aiguille frétillante prête à enchaîner les croix, le point arrière, en marron clair, en marron foncé, en crème...

je précise de suite (on va pas vous laisser de faux espoirs genre "elle s'est enfin mise à la coutûre !") : j'ai acheté la corbeille toute faite (comment ça "feignante" ??? j'voudrais vous y voir vous !)

et là, vous me direz "ben, y'a rien !" bah voui, c'était avant de commencer... et là, fait un peu sombre pour que la photo donne quelque chose.....

Une jolie minette est en cours d'installation sur le 1er coté et sans doute en ferais-je une autre de l'autre coté, histoire qu'elles se tiennent compagnie !

Ensuite, y'aura plus qu'a garnir avec des petits savons, gels douche, shampoing et autres lotions pour faire la peau toute douce !

Si vous voulez savoir à quoi ressemble la minette, rendez-vous sur le site de Christine Vatin-Hay !

Et si ça plaît, j'en ferai peut ête une autre (toujours acheter en double !!) pour une future maman...

Bonne nuit les petits !

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo pour ta broderie ! cela doit être du travail ! J'ai hâte de voir ta jolie corbeille terminée! Bonne soirée, bises et douces caresses à Félix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de finir à l'instant la 1ère broderie du SAL de Bree, je vais pouvoir attaquer le reste de la corbeille ! Tu t'y mets quand ?????<br /> <br /> <br />