SAL Anna Fields #2

Publié le par Céline

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a fort fort longtemps, Bree nous avait proposer de broder en SAL un sampler d'Anna Fields (le début : ici).

 

Et depuis mars, faut bien avouer que je n'avais pas été très productive (et en plus, je ne brode pas super vite)... voire même tellement peu que je n'ose plus aller mettre des coms à Bree, pour éviter qu'elle dégaine une énième poupée vaudoue à mon effigie !!!

 

Mais avec les vacances, j'ai pris de bonnes résolutions : broderie tous les jours !!!!

 

Le matin : cartons, l'après midi : petites croix !

 

Et voilà, le retard est quasiment effacé : plus que 2 petites oies (en haut) à faire apparaître et je pourrai enchainer avec l'étape 6 donnée par Bree il y a quelques jours... en espérant la terminer avant de reprendre le boulot la semaine prochaine (naaaaan, veux pas y retourner....)

 

Quelques loupés quand même : au niveau des fenêtres du rez-de-chaussée de la première maison (mais c'est plus facile pour faire les carreaux comme ça !), le rebord de la fenêtre de la deuxième maison (c'est le peintre qui a déconné lors du ravalement) et les 2 dames qui papotent sont trop près l'une de l'autre (mais l'une apprend à l'autre que Mme Michu ne sait pas faire les gâteaux au chocolat comme elle le prétend ! c'est un secret qu'il ne faut pas divulguer, bien sûr !!!!)

 

SAL-Anna-Fields-2.JPG

 

Bree, je t'enverrai une photo dès que l'étape 6 est terminée !

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très bel ouvrage qui doit demander beaucoup de patience et d'attention !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout de l'attention ! mais c'est sympa à broder. Tu imagines, on en a pas encore fait la moitié ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouhh !! J'admire le travail !!!<br /> <br /> <br /> Tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais pas remarqué d'erreurs !!! Quant aux deux "commères", elles se racontent des petits secrets, c'est sûr !!!! Si on s'approchait pour en savoir plus ? !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, j'imagine que c'et pareil pour toutes les brodeuses : quand tu te rends compte de la bourde, tu ne vois plus que ça !!<br /> <br /> <br /> Quant aux 2 commères, elles sont en train de raconter comment une certaine Céline s'est gavée de pate à tartiner au chocolat et noisettes toutes les vacances !!! Pff, que des jalouses <br /> <br /> <br /> <br />