Sunshine award

Publié le par Céline

Sacrebleu, me v'la "awardée" ! C'est grave Docteur  ???

Cette distinction m'est décernée par Virgi, du blog
Les petites croix de Virgi.

Regardez le bel award :

Sunshine award
Mille mercis ma cocotte ! Je suis très touchée !

Maintenant, il faut que je awardise 6 copinautes.... trop dur !!!

Alors, j'ai mis des petits papiers dans un chapeau, j'ai secoué très fort (comme le préconise une marque de sodas) et j'ai demandé à une main patte innocente (si, si !) de tirer les petits papiers....

Roulement de tambours :

Sont awardées (vous noterez que les 3 premiers concernent le meilleur pote et les 2 chéries de la patte innocente...) :

Mes petites folies (qui fête ses 2 ans, bon anniversaire !! et qui me fait écrouler de rire !)
Jardinement votre/Made by Isa (écroulée de rire au jardin, époustouflée à l'atelier !)
De tout et de rien (ses photos sont superbes, le coin des lecteurs est précieux)
Les broderies de Bree (à qui je dois ma remotivation pour les petites croix !)
Noé le Geai (je suis fan, même si je ne lui rend pas visite assez souvent, le meilleur anti déprime !)
Bienvenue chez mi (c'est elle qui a trouvé le sac écolo !!)

Merci à vous les filles pour votre bonne humeur, vos billets plein d'humour, vos conseils précieux et tout et tout !!! Je vous recommande d'aller rendre visite à Noé (aux autres aussi !) qui est génial !

2 awards spéciaux pour Madame Mère et Corinne ! Elles sauront pourquoi !!

A votre tour d'awarder !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh bien, bravo !!! J'aime beaucoup ton blog qui respire l'humour... et bravo à Félix aussi car il a sa part dans cette réussite !!!!!!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Mamie Sido ! T'as bien raison, le blog serait beaucoup moins rigolo sans moi !!! Plein de ronrons et à Sido aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui..... j'avais oublié ton 2 ème Prénom, Brendaaaaaaaa!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment as tu pu oublier ???? en attendant, j'ai toujours pas débusqué mon Brendon ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh trop gentille !!!  merci merci,  un award spécial avec Madame Mère en plus !!!<br /> Euhhhhhh..... pas vraiment compris pourquoi....mais cool !!!<br /> Je m'en vais visiter tes autres nominés, dont je connais déjà certains !!<br /> <br /> je peux awarder aussi ? oui ?  moi j'aime beaucoup aller voir http://unpetitboutdefil.maison.com/"  pour les tutos coutures, et le<br /> blog   http://didinedidine.blogspot.com/ qui n'est autre que ma croixpine du boulot.<br /> <br /> bises à tous ceux qui commentent sur ton blog, car j'adore l'humour qui y transparait.<br /> Merci Céline<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qui est d'une patience à toute épreuve pour expliquer à la blonde pourquoi son fil fait des patés et comment piquer droit ??? Effectivement, Un petit bout de fil est un must, mais la liste aurait<br /> fait 15 km de long !!! Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Toutes mes félicitations pour ton prix ! Félix aura t-il un lot de consolation ?!!! Et merci à toi de me le décerner ! (le jour de l'anniversaire de mon blog en plus) ! Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le lot de consolation, c'est Bibi . Merci à toi de nous régaler avec tes petites folies !! Bisous et caresses à Felix<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est trop gentil ! MerCHi à la patte innocente et à sa CHarmante maîtresse... et ce qui me fait le plus plaisir je crois est de retrouver dans cette liste des chouettes copinautes !<br /> <br /> Heu... tu vas peut-etre regretter ton choix d'award si je te dis que moi... suis pas tip top pour propager ce genre de petites choses... tu m'en veux pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que nenni très chère, ça nous a fait très plaisir de te le décerner (ainsi qu'à Gribouille !!!) mais il n'y a aucune obligation de faire suivre ! Ronron / Bisous<br /> <br /> <br />