Vacances...

Publié le par Céline

... j'oublie tout !!!

 

Eh ben oui, j'ai osé !

 

J'ai abandonné le chat et la région parisienne !!!! 15 jours !!!!

 

15 jours ou Sa Seigneurie à fait tourner son monde (comprendre Madame Mère) en bourrique avec des exigences culinaires (moi, d'abord, j'veux pas d'mes croquettes), des attitudes de ptit caïd des banlieues à 3 croquettes (toi, l'morveux, j'vais t'ratatiner les moustaches), et des péripéties vétérinaires (glycémie dangeureusement basse) à faire regretter Madame Mère de le prendre en pension... 

 

15 jours ou mes tomates n'ont pas daigné rougir (ou jaunir, c'est selon), mais ou la pelouse s'est retenue de trop pousser...

 

15 jours ou j'ai profité du soleil (nan, j'ai pas cramé), de la chaleur (24° la nuit, c'est indécent !), de la plage (oui, j'y ai siesté presque tous les après midi, mais sans ronfler !), des crêpes de Clovis (euh... 4 je crois, et un paquet de 6 churros partagés avec le chéri) et des sangrias en terrasse (pas plus d'un verre à la fois )

 

Un peu de sport quand même, pour se donner bonne conscience : une marche de preque 4 heures autour de Collioure, et une autre aller-retour à Argelès pour voir si les plages sont mieux là-bas (oui, car c'est du vrai sable, et pas du petit cailloux), sans compter les 2 à 3 allers-retours quotidiens pour aller au pain, à la plage, au port... et 2 ou 3 tentatives de trotting (je dis bien "tentatives" parce que ce n'est pas possible comme pays, ça fait que monter/descendre !!! mon coin m'a manqué pour le coup)  une bonne centaine de kilomètres au compteur au final (ben si !)

 

Pas de folies à la frontière espagnole :  le TGV, ça limite les ambitions ! Une affaire quand même avec 2 tshirts pour 25 € (bonne marque) et sur du shampoing (25 € les 1,5l... parce que je le vaux bien )

 

Bon, je vous fais grace des quelques 200 photos prises durant ces 15 jours, mais je vous ai fait un petit montage, car vous avez été bien sages ()

 

Collioure---Aout-2013.jpg

 

 

Le pied, quoi !

La vie est belle

(admirez, au passage, le cuissot fin et élancé... je n'ai pas mis mon maillot rouge pour éviter que Pamela Anderson nous fasse une dépression !)

Commenter cet article

Palominette 09/09/2013 12:42


Coucou Céline,


Belles vacances ensoleillées manifestement! Juste le climat qu'il faut pour exiber son anatomie de star.... Mais je comprends Félix, lui aussi aurait bien aimé Collioure. Il y a bien des
spécialités culinaires au poisson par là, non? Et pourquoi un chat n'irait-il pas en Espagne? Mon avis est qu'il y a une certaine injustice... J'espère que pour ta punition, tu as culpabilisé! Ta
mère aussi as dû te dire ça, hihi!

Céline 03/10/2013 22:12



oh, bah je t'avais répondu, mais c'est pas passé


Felix n'aime pas quand il fait trop chaud, et il a déjà les marques du maillot , c'est permanent chez lui !


Et non, j'ai pas culpabilisé, na !


biz



Jardinement Vôtre 01/09/2013 12:53


Un compte-rendu à la Céline, comme on M ! Voilà des vacances qui ont bien porté leur nom. Bon, j'espère que Sa Seigneurie a bien retrouvé ses  marques (sans acoup de santé surtout !).

Céline 01/09/2013 14:09



hé hé hé ! Sa Seigneurie est repassée sous insuline après 3 jours de pause pour voir si sa glycémie se stabilisait... mais non ! donc, on est repartis comme en 40


Il a bien repris du poil de la bête, et s'est mis en mode "bêtises" !!


Là ou il va moins rigoler, c'est que j'attaque (enfin, je fais faire !!!) une grosse phase de travaux à partir de mercredi... va y avoir du bruit et du monde !!!



Malilouléa 26/08/2013 12:00


Mon dieu..tu en as fait des choses...hihi..... voilà des vacances bien remplies...mais il faut rentrer et retrouver ce coquin de Félix !!! Que veux-tu, il n'aime pas que tu le laisses !!!!!


Et ouiiii, j'admire les "cuissots" comme tu dis...juste à point... rien à ajouter, rien à retirer... ah;. c'est bien la jeunesse...pas de cellulite, la peau bien tendue....etc..... mais
profites-en bien...ça ne dure pas......


 


Merci pour tes commentaires sur mon blog...elle est trtès coquine aussi la Cannelle !!!


Bisous et plein de caresses à Félix.

Céline 26/08/2013 15:04



ça va, il ne me fait pas trop la tête ! j'ai droit à des ronrons, mais pour l'instant, c'est lit à part


Si, je te rassure, il y aurait un peu à enlever sur les cuissots, mais bon.. je relativise en me disant que j'en ai vu des plus jeunes plus dodues !


Et Sido, ça va ?


Bises et plein de caresses aux 2 belles