En cuisine

Publié le par Céline

 

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!

 

Publié dans Felix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> allez mon gros..heu.. mon grand, courage !! moins 17 kg en 4 mois pour ma zhumaine ( enfin, 8 repris déjà pour cause de petits pieds qui poussent !)  ,  accroche toi et  tu vas<br /> en    perdre des grammes !!!<br /> <br /> <br /> vélane la panthère noire masquée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah, t'es marrante toi, j'ai pas le droit de faire le même régime que ta zhumaine (mais j'aimerais bien pourtant !!) Ici, c'est régime croquette pas chouette !<br /> <br /> <br /> Et ton zhumain, il a aussi repris du poids en soutien de Madame ?<br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse, je vais faire croire à ma zhumaine que si elle ne me donne pas à manger, les éclairs vont entrer dans le salon !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Des images insoutenables... Mon Félix pourrait donner quelques petits conseils à son copain pour obtenir un peu plus de<br /> nourriture : miauler sans discontinu avec un regard à fendre l'âme, gratter avec frénésie sur la porte du placard à croquettes et le meilleur : feindre l'évanouissement!!!  Bon courage Félix et bisous à Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Miauler sans discontinuer avec un regard à fendre l'âme = je sais faire !<br /> <br /> <br /> Gratter avec frénésie sur la porte du placard à croquettes = ça va être plus compliqué, les croquettes sont dans une boite en métal... mais je peux essayer de<br /> la faire tomber !!<br /> <br /> <br /> Feindre l'évanouissement = très bonne idée, je vais m'entrainer<br /> <br /> <br /> Merci mon copain !<br /> <br /> <br /> Plein de ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rholala... scène trop dure à visionner... on est de TOUT COEUR avec toi Félix. Vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le CSA et la SPA ont failli interdire la diffusion de cette vidéo ! Mais finalement, ils ont trouvé que cela pouvait servir de vidéo pédagogique pour apprendre aux jeunes chiens en formation à<br /> donner la patte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mon pauvre Félix. T'es trop adorable là !!! Allez, courage ! Tu vas t'habituer. peu à peu. Je te fais tout plein de douces caresses et Sido te fait tout plein de câlins et de ronrons pour<br /> toi tout seul.<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voui, ch'est moi le plus beau !! Merchi les filles, plein de ronrons !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon pauvre Félix, de tout coeur avec toi!  Et avec ta maman, car... rien de plus dur que de voir un chat qui a faim!  Et bein sûr, tu ne comprends pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Looloo ! c'est vrai que quand je réclame en miaulant à pierre fendre, ma zhumaine me fait sa tête de chat battu... mais c'est pas sa faute.... c'est celle du méchant véto qui comprend rien<br /> aux chats ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />