Envie de bleu... Episode 2 !

Publié le par Céline

Manifestement, la 1ère photo n'était pas très parlante... bon c'est sur qu'un carré de 60x60cm, ça laisse perplexe....

Après une après midi studieuse (et c'était pas gagné...), voici mon envie de bleu terminée !
Sac-fini.jpg
Sac-fini-2.JPG

Comme si je n'avais déjà pas assez de sacs.... Promis, Felix n'y a pas déposé une seule patte !!

Tissus de notre ami suedois, un peu épais (les tissus) et petits boutons trouvés chez Mondial Tissus (ou j'ai encore craqué pour des tissus tout choupinets....). Il me reste juste de quoi faire une petite pochette assortie...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dis-donc... a pas l'air simple ce sac... tu vas plus pouvoir dire que tu débutes avec une créa pareille à ton actif ! Bravo !<br /> Ils ont rentré des nouveaux tissus à Mondial Tissus ? Faut pas que j'y aille alors :-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si si, moi débuter ! La preuve, j'ai toujours un problème de coins avec mes pochettes douillettes (GRRRR !!). Chez MT, j'ai trouvé un choupinou tissus en fond beige<br /> avec des coeurs en tons de rouge/bordeaux très sympa... ça dépend vraiment de ce qu'ils reçoivent (à défaut de pouvoir les commander !) Par contre, toujours pas de tissus japonais  Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhhh ! Il est superbe ! Et ce n'a pas l'air si facile à faire !!! Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, c'est sur une base carrée... donc si j'y suis arrivée, c'est que c'est facile  ou<br /> du moins, réalisable par les blondes avec une aide par des brunes !!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaihhhhhh !!!!! yes , tout beau tout fini !!!! surpiqué et tout et tout !!!<br /> Ton tissus  un peu épais lui donne une bonne tenue.<br /> Bravo !!  je veux le voir demain !!!!<br /> bises et carresses au félin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  A ce soir !<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est magnifique, bravo pour ta superbe création.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci... bon dimanche ! bisous et caresses à Minette<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo ! Ce sac est très beau, de plus sa forme est très originale ! Tu t'es bien débrouillée ! Bon dimanche, bises et caresses au gros matou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Madame !!! Bon dimanche à toi aussi, bisous et calins au double !<br /> <br /> <br />