Envie de rose

Publié le par Céline

Non non, le prochain billet ne dira pas "Envie de fraises !!!"

Cette semaine, grace à un tuto trouvé chez Dame Valiste, c'est une envie de rose qui à agité la Bête (vous ne connaissez pas la Bête ??? c'est ICI !).

Donc, quelques jolis tissus de patch (c'est hors de prix ces petites bêtes là !!), un peu de molleton, du ruban, beaucoup d'épingles, une grande règle, un découd-vite (indispensable dans ma vie au même titre que le micro-ondes), mon duo de choc et beaucoup de patience (c'est à dire que je pige vite, mais faut m'expliquer longtemps ), et on fait chauffer la Bête !!

Je ne vous montrerai pas l'encours, mais voici les matières premières :


Envie-de-rose.jpg
Vous commencez à avoir l'habitude... la suite, c'est pour ce weekend !!

Agaçant hein ???

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Jolis tissus, je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hé...en tous les cas, j'ai pas pris de risque, je ne l'ai pas montré à Felix, parce qu'avec ses patounes toutes sales...<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oui j'ai été bien gâtée, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nous allons voir une petite merveille très bientôt!!!<br /> <br /> Très jlies fournitures. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! j'ai vu que tu avais été gâtée, c'est bien ! Bises<br /> <br /> <br />