Merci !!!

Publié le par Felix

Chalut les copains et copines !!!

Je voulais vous remercier de vos visites, cha a été un plaisir de vous rencontrer, même de façon virtuelle !

Mention spéciale à Noé le geai, seul "bipatte" a avoir osé se présenter....

Chaleureux ronrons à tout le monde !



Publié dans Felix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Chalut super copain qui porte le même prénom que moi !!! Ah oui, c'était chouette le petit jeu de Gribouille ! T'as vu, il y avait un tas de jolies minettes !!! Grrrrr, j'suis encore tout<br /> retourné moi !!! Bon, par contre, je sais pas si je les ai fait craquer avec ma vidéo "toutoune Tigrou" ? Elles m'ont certainement trouvé un peu gamin ! Elles sont un peu moqueuses les filles,<br /> non ? !!! ... Gros ronrons, bises à ta maîtresse et bon week-end couture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah la la, m'en parle pas ! Sido, Plume et toutes les autres (t'as vu la jolie minette blanche et grise un peu comme nous ? ) T'inquiètes pas mon copain, je suis sure que tu les as fait craquer avec ta vidéo ! ça prouve que t'es pas un affreux jojo qui<br /> passe son temps à rouler des mécaniques !! allez je te laisse, ma blonde revient de course, et je sens un délicieux fumet<br /> iodé..... A TABLE !!!!! @ + tard, plein de ronrons<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chalut Félix ! C'était génial, hein !!!<br /> Sido<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chalut belle Sido ! T'as raison, c'était chatcrément rigolo et ça nous a permis de découvrir plein de copines et copains de tous poils et plumes ! J'espère qu'on<br /> recommencera bientôt ! Plein de ronrons<br /> <br /> <br />