La maison en 3D

Publié le par Céline

Il y a quelques temps, je suis tombée sur cette petite chose toute mimi :


Une petite toile de lin, des cotons, divers tissus et de la feutrine, et c'est parti mon kiki !!!


Etape 1 : la broderie


Etape 2 : on monte les murs !


















De charmantes minettes habillent les murs de la maison...






Etape 3 : on pend la crémaillère !!
Welcome in home sweet home !




Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cette maison est très réussie. J'imagine que cela représente quelques heures de travail ! Je brode aussi à mes heures mais je ne suis pas très productive.<br /> <br /> Merci de ton passage chez blog ; tu y es la bienvenue !<br /> amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite sur le mien   J'avoue tout ! j'ai délégué la couture, car je suis pas très douée... mais<br /> décidée à m'y mettre ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop mimie cette petite maison ! Bravo ! Tu l'as super bien réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre