Selles d'équitation à vendre

Publié le par Céline

Le centre équestre ou je vais à coté de Fontainebleau vend certaines de ses selles. Tout est en très bon état !

 

 

Selles-HD.png 

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ok! merci<br /> <br /> <br /> j'attends que monsieur bree prenne sa décision et il le contactera!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'info ça m'intéresse..j'ai une petite info....<br /> <br /> <br /> franck dit mr bree va essayer une jument pie samedi....<br /> <br /> <br /> va sur le site http://www.alainlainechevaux.fr/Anes#inseminations5 et tu la verras! bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a l'air trop chou !!! N'hésites pas à appeler Laurent de ma part (je te remets mes coordonnées par mail séparé) ou à lui mettre un mail, il est très sympa ! les selles n'ont pas plus de 5<br /> ans, sont bien entretenues (Laurent y est très attentif). Tu me diras si "Mr Bree" craque !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />