Tartissime !

Publié le par Céline

C'était pas de la tarte ! Je suis une tarte ! C'est dédié pour les tartes...

Mais kesako  ???

Une copine prend très à coeur mes débuts en couture ! et m'a donc confié des travaux pratiques en début de semaine...

Dans le cartable, le modèle et le kit pour 2 réalisations :




























Me v'la donc partie à l'attaque : préparer les anses à la main, puis on sort la Bête, on installe la canette (attention, obligée d'utiliser 2 canettes... Aie Aie Aie !!), et c'est parti mon kiki :

















Et la tarte que je suis à oublié 2 fois de baisser le pied de biche avant de piquer (si, si !), donc gros paté en dessous
et un coté a été assez mal piqué, donc Madame Mère a brandi le découd vite, et en 2 temps 3 mouvements, on recommence !



A l'arrivée, la Tarte est très fière de vous présenter ses sacs à tarte :

Simplissime, et ça à duré moins longtemps que la sieste du Felix (comment ça 4h ??? mauvaises langues !!!)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tiens, 2 fois que je vois cette idée en peu de temps. Une personne en proposait à un marché de noel il y a peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est idéal pour débuter la couture : 1 grand torchon, du ruban large et un peu épais pour les anses, y'a quasiment rien à coudre (sauf si tu fais la version doublée) et t'as l'impression d'avoir<br /> créé un truc de dingue ! très motivant !!! Bonne soirée et bon WE<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu te debrouilles bien, je trouve ! Pas mal ce sac à tarte ! Il ne te reste plus qu'a faire de la patisserie maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! La tarte aux pommes n'a pas eu le temps de refroidir... il faudra faire un autre dessert pour tester le sac ! <br /> <br /> <br />