Cadeau pour les tea timeuses

Publié le par Céline

Ouf ! enfin c'est fini ! Faut dire que j'ai eu du mal à m'y mettre, mais ça y est, c'est prêt pour demain.... En allant chez Ikea jeudi (merci les grèves !), je suis tombée sur des tabliers tout bêtes, noirs avec 2 poches et des liens rouge/blanc et vert/blanc (les autres couleurs de tablier étaient soit trop flashy, soit pas trop pratique pour ce que j'avis en tête). J'ai pensé que ça pourrait faire un petit cadeau sympa pour nos 2 responsables du Tea time, qui a lieu tous les 1er dimanche du mois au centre équestre...
Quelle épopée : je ne voulais pas trop broder sur une toile aïda ou étamine puis les recoudre (en l'occurence faire coudre !) sur les tabliers.... je me suis donc dis "allons-y au tire fil" ! Quelle riche idée : je n'avais jamais brodé sur du tire fil !!! Merci à l'inventeur de la pince à épiler, car quand il faut tirer les fils, ouille !!! Heureusement que Mr Felix m'aidait ....

Je mettrai les photos en ligne demain, là, j'ai pas trop le courage et demain, réveil à 7h00 pour un départ à 8h00 et en selle à 9h30 pétantes, avec le brushing du Firlichou impec ! (quelqu'un peu me dire pourquoi je suis tombée raide dingue de cette chose grise ave plein de crins, plutôt que d'un joli cheval bai avec la crinière courte ??????)

J'espère que nos tea timeuses de choc, Alice et Inke aimeront....

La suite demain après midi !

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article