SAL Anna Fields

Publié le par Céline

Miracle ! Je viens vous parler broderie ! Si, si, si !

 

Et là, accrochez vous à vos tambours, c'est du lourd !

 

Voilà, certaines ont compris ! Mais je n'y suis pour rien !

 

La fautive ? Notre Bree nationale !!

 

Pourquoi ? Le SAL Anna Fields, qu'elle organise d'une main de maitre !!

 

La grille est proposée dans le livre "Les samplers d'Anna Fields"( avec 9 autres créations ) et mesure 431 x 111 points (j'vous l'avait dit, c'est du lourd !)

 

Felix n'en revenait pas !

 

Felix-surveille-le-SAL-AF.JPG

 

 

SAL-Anna-Fields-1.JPG

Fils DMC - Toile de lin ivoire 14 fils/cm de chez Modes & Travaux

 

 

Comme vous le voyez, il y a un certain nombre de couleurs.... 22 (manque le blanc sur la photo) !

 

Pour vous donner une idée de la taille de la toile, la règle posée dessus mesure 50 cm !!!!

 

1ère étape à rendre pour le 31 mars : toute la bordure (3 couleurs) !!

Disons que j'avance très trop doucement, mais j'y crois ! Je vais être dans les temps !

 

Je verrai au fur et à mesure si je m'approprie un peu la grille, mais pour l'instant, ce n'est pas prévu... (si déjà j'arrive à respecter le planning....)

 

Rendez-vous le 31 mars pour voir l'avancée !

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah oui sacré ouvrage ... mais il promet d'être sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est un beau morceau ! D'ailleurs, j'ai intérêt à agiter l'aiguille si je veux être dans les temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah tiens c'est marrant ça.. Sido a le même fournisseur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tiens ! C'est qu'on peut pas leur proposer n'importe quoi non plus ! Sont difficiles les zozos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la !! mais c'est grand !!! Il en faut du temps pour faire tout ça !<br /> <br /> <br /> Je constate que Félix en est sidéré !!! Il doit se dire que là tu ne vas même pas avoir le temps de lui préparer de bonnes pâtées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh oui, c'est grand ! Je viens de finir le 1er rang du tour, reste le 2ème à attaquer...<br /> <br /> <br /> Felix s'émeut d'un rien.... et ses repas sont préparés par un grand chef étoilé : Mr Gourmet <br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot....  heu deux mots..... : chapeau bas !!<br /> <br /> <br /> Moi je ne peux pas, c'est trop long, trop de couleurs pffffff !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, au boulot là..... on veut voir !!<br /> <br /> <br /> bises. Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, je sais pas si c'était une idée de génie de me lancer.... mais ça va aller !!!et toi ? ça bosse un peu ??? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des petites croix, des petites croix, encore des petites croix....Bon courage! Bisous. J'admire la posture de l'inspecteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Du courage, il va en falloir !!! N'admire pas trop l'inspecteur, il va devenir invivable Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />