Au boulot !

Publié le par Céline



Enfin, elle est arrivée !!!!! J'ai commandé il y a une quinzaine de jours plein de chouettes choses sur le site de Au Chat qui Dort, et je viens de recevoir ma commande !!!!

Oubliée la baisse de motivation et donc, de régime !!!
On a envie de tout commencer en même temps : Les poubelles à  fils, Téa la minette, Marceline la sorcière, Luna - en mobile - le bisornus (sauf que je suis une buse en couture.... Maman, au secours !!!!!) et Tessie, la star qui s'affiche sur une très belle trousse...

Par quoi vais-je commencer.... peut-être avec Téa, qui rêve de quitter sa grille pour se promener sur une belle toile de lin...

Allez, AU BOULOT !






Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cela à l'air chouette tout cela ! Moi je ne suis pas très douée en couture et broderie ! A bientôt !
Répondre
C
<br /> Hello ! La broderie, en fait c'est pas super difficile, suffit de savoir compter et de commencer avec des toiles pas trop resserées. En plus, je suis certaine que Felix adorerait apprendre <br /> <br /> Par contre, je suis une buse en couture (même pas fichue de faire un ourlet... par contre, si je recouds un bouton, il survivra au vêtement !!!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />