Boîtes "recyclées"

Publié le par Céline

Il y a quelques temps, une copine du boulot est tombée sur un (gros) lot de boîtes en plastique destinées à la poubelle ! Dans leur 1ère vie, elles ont accueilli et protégé des clés USB.

 

Mais quelle idée farfelue de vouloir les jeter !!!! Elle a en a donc récupéré un gros paquet, et j'ai pu en profiter...

 

Au début, on se dit : " mais que faire de ces petites choses ??"

 

Rangement-USB1.JPG

 

 

 

 

 

 

Rangement USB2

 

La dentelle est protégée de la poussière, et les perles ne se sauveront plus !

 

En attendant de leur trouver une jolie maison boîte de rangement, elles dorment dans un petit panier en bois...

Rangement USB3

 

Voilà comment se donner bonne conscience quand on a décidé de passer une après-midi peu productive.... (bon, les courses et le gros du ménage sont faits, ainsi qu'un test de brioches à la canelle qui sont en train de se reposer avant d'aller au hammam(c'est moins traumatisant que de leur dire qu'elles vont visiter le four bien chaud...)).

 

ça creuse les travaux manuels... j'entends l'appel du chocolat chaud/tartines.... pas vous ???

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci de ta proposition ! Sympa. Pour le moment, c'est bon, avec tous les nouveaux rangements introduits du côté de l'atelier, je m'en tire à peu près. Et puis, tu vas voir, ta collec de<br /> dentelles, perles et cie va continuer de grossir :-) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ces boites pour ranger le petit bazar créatif. En plus, elles sont transparents et permettent de voir ce qui il y a à l'intérieur. Hyper pratique ! T'as bien fait de les récupérer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien ne se perd (sauf the dentelle ou galon que l'on cherche et que l'on retrouve une fois qu'on a trouvé une solution de rechange !), tout se recycle ! Il m'en reste quelques unes si ça<br /> t'intéresse... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, j'ai écrit des commentaires.. mais ils se sont perdus en route on dirait !!<br /> <br /> <br /> Je me proposais de venir goûter à tes brioches à la cannelle avec Sido.. mais peut-être sont-elles déjà toutes mangées... ?<br /> <br /> <br /> J'ai laissé plein de fautes de frappe dans l'autre commentaire.. La honte !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, j'ai tout reçu. Et il reste assez de brioches pour nous 2 et du poisson pour nos 2 moustachus !<br /> <br /> <br /> Mais non, on dira que tu as été troublée par les brioches et que Sido a voulu jouer avec le clavier au même moment !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Zut, j'oubliais : pratiques tes boîtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmmm ! Attends moi pour manger tes brioches à la cannelle... Je me dépêche !!! J'amène Sido : elle pourra papoter... euh chater.... avec Félix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème : on vous attend !! En plus, il fait beau, on pourra se mettre sur la (petite) terrasse !<br /> <br /> <br /> <br />