SAL Cocottes #3

Publié le par Céline

Coucou !

 

Voici, toute réchauffée de sa rencontre avec le fer, la 3ème étape du SAL Cocottes organisé par Laureline Broderie :

 

SAL-Laureline-Cocottes-3.JPG

 

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à (re)découvrir le doux univers de Laureline, sur sa boutique en ligne ou sur son blog.

 

Prochaine étape le 10 mai.

 

Je file, j'ai la 4ème étape du Trésors de Brodeuse à démarrer et rattraper le retard de l'ABCdes chats...

 

Good-night.gif

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Adorables ces trois poulettes ! Bon weekend, bises et caresses à Félix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, elles sont bien élevées : elles ne font pas de bruit tôt le matin . Bon WE (frisquet !) et caresses à<br /> Felix aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa cette jolie broderie !!! bonne journée à faire de jolies petites croix ... bien au chaud  par cette météo  hivernale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et très agréable à broder !!! J'aimerais bien faire des petites croix, mais au travail, je sais pas si mon chef va apprécier..... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />