Le marché aux puces des petites mains

Publié le par Céline

Le 18 juillet prochain se tiendra la 2ème édition du marché aux puces des petites mains, à Sainte-Marie-aux-Mines (68).

 

La 1ère édition a eu beaucoup de succès !

 

http://img.over-blog.com/400x567/2/66/00/29/Images-Val-Patch/Affiche-2010-courriel.jpg

 

J'espère qu'il en sera de même pour cette 2ème édition !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hihi !! mmais non ! Pas ridicule du tout !!! Je crois bien que je n'aurais pas fait mieux !!!!!!<br /> <br /> <br /> Sympa ce genre de manifestation ! On dpoit trouver plein de petites choses utiles.... J'espère qu'il ne pleuvra pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et câlins à Félix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais pu avoir 3/10, au début j'avais la bonne réponse pour Cahors, mais j'ai hésité <br /> <br /> <br /> Oui, ça à l'air très sympa leur marché au puces, mais ça fait un peu loin pour nous....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de ronrons à Sido de la part de Felix<br /> <br /> <br /> <br />