La cuisine en rouge et blanc

Publié le par Céline

Enfin ! ça y est, j'ai terminé ma "croûte" ! Vous aviez pu l'apercevoir ici...

 

Bon, ce n'est pas une croûte à proprement parler, mais depuis le temps que je travaille dessus, je suis bien contente de l'avoir terminée...

 

Les mini pinces à linge attendent patiemment les mini listes et pense bêtes...

 

P5090005.JPG

Y'a plus qu'à lui trouver un cadre, un endroit ou le poser (euh... dans la cuisine peut être ??).

 

Mais qu'est ce que je vais broder dans le train maintenant ?????

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas mal ta vieille croûte !!!!!!! Je rigole !!!!!Bon anniversaire  et excuse- moi pour ce soir. Mais je suis partie toute la journée à Roissy avec mes enfants qui partaient en voyage ce<br /> soir. Je t'envoie plein de bisous via ton blog. Monqiue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !  Tu n'as pas a t'excuser !!! On sait bien que tu étais partie faire la tournée des magasins !!!! Je<br /> plaisante. C'est juste dommage pour la tarte aux pommes, le flan, le cidre et les fraises tagada !!! Gros bisous et à lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />