Petit duo bicolore

Publié le par Céline

Grace à Natipassion, je suis retournée en classe !! Pourtant, l'école et moi, c'était pas tout a fait ça...

 

Et aujourd'hui, j'avais des devoirs à faire !!! C'était super dur !! Si si : trouver les tissus assortis, faire les découpes, faire une canette avec le bon fil, faut avor le neurone bien réveillé (et pour mon 1er jour de vacances, je suis plutôt en mode roupillon). Aujourd'hui, ce sera bleu et chocolat (nan, pas celui qui se déguste... les cloches ne sont pas encore passées dans mon jardin-piscine).

 

Enfin bon, pour un 1er essai, je suis pas mécontente du résultat. Mais, quelques entrainements sont encore à prévoir avant l'examen de fin d'année !!!

 

Mais bon, j'arrête de causer, et je vous montre ma copie :

 

Etui-ciseaux-et-poubelle-a-fils-2.jpgPoubelle à fils et étui à ciseaux avec sa fleur pique-aiguilles

 

J'espère que la maitresse ne sera pas trop sévère : promis, la prochaine fleur sera plus gonflée (je vais lui présenter Vahiné !!).

 

Merci Nati de nous avoir proposé ces jolis tutos : c'est super sympa à faire, et on a vite fait d'en faire plusieurs (bah oui, un tout seul, il s'ennuie).

 

N'hésitez pas à rendre visite à Nati, je suis sure qu'elle prendra de nouvelles élèves dans sa classe !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ton ensemble est super joli....bravo tu as bien travaillé et celà te vaut un bon point pour le prochain tuto lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chef !! Mais c'est parce que j'ai eu un bon professeur Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouw, j'adore, c'est trop trop beau.<br /> <br /> <br /> Bravo, je t'envoie mon adresse??????????? MDR<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends plutôt que j'améliore mes arrondis !!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah !!! C'est drôlement joli !! J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Quant au jardin, comme tu dis, c'est une vraie piscine, ici aussi... quand tu marches, ça fait splash splash.... Même Sido hésite à sortir... en plus, fait frisquet et bien venteux... les cloches<br /> ont dû être déviées de leur trajectoire... m'ont rien déposé !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et caresses à Félix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Pour la météo, c'est de saison, mais bon, ça souffle bien ! et Felix a insisté pour remettre un peu de chauffage. Comme Sido, il irait bien dehors, mais il pleut ou il vente, donc il est<br /> frustré (et la fenêtre n'est pas d'accord pour rester ouverte afin que Môssieu ait juste les moustaches dehors...) Bon WE et caresses à Sido<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mince, j'ai découvert le blog de Natipassion récemment, et je voulais te lancer ce nouveau défi....   raté !!!<br /> <br /> <br /> Mais de toute façon, d'après ce que je vois sur ton blog, tu n'as plus besoin de conseils pour assurer avec la bête; ..... snif, je ne peux plus me la jouer crâneuse et te diriger..... un peu<br /> ...juste..un peu ...!!!<br /> <br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète !! j'ai toujours besoin d'une fée clochette pour vérifier que je pique bien droit, pas trop loin du bord ! Faut améliorer ma technique du piqué d'arrondi.. et j'ai un nouveau défi à<br /> relever : la boutonnière !!! je vise une écharpe croisée et il faut faire une boutonnière géante (bon, faudrait pas que le Felix puisse passer à travers quand même !!) Tu vois, je reste un cas<br /> désespéré !! Bon WE, et mollo sur le choco !!<br /> <br /> <br /> <br />