SAL Cocottes et Trésors de brodeuse #1

Publié le par Céline

Temps (et chat) indécis, tout est propice pour rester avachie (mais avec grace siouplé !) dans le canapé ! Non pas devant la télé, mais aiguille à la main ! Si on prend en compte le fait de me lever toutes les 5 minutes pour satisfaire aux caprices de la grosse vache ( => je sors. Oh bah en fait non, y'a du vent, j'veux rentrer ! Ah mais quand même, j'voudrais bien sortir, y'a un rayon de soleil... Au secours, il grêle je veux rentrer ), j'ai quand même pu broder un chouilla !

 

Voici le 1er objectif du SAL "cocottes" organisé par Moana, de Laureline Broderie. Nous sommes pas loin de 400 participantes de tous les coins du monde et la plus jeune participante à 8 ans ! Prochaine étape fixée pour le 12 avril !

SAL Laureline Cocottes 1La cocotte vous souhaite de joyeuses Pâques

 

 

Egalement terminé le 1er objectif du SAL organisé  par Sylvie, du blog Passion broderie, d'après la grille "Trésors de brodeuse" créée par Solo Brode.

Ce SAL a très mal démarré : j'ai du refaire 2 fois les cartonettes (2 points de trop en hauteur) et les ciseaux (pas alignés). Bref, une grosse envie de tout passer par la fenêtre !!

 

SAL-Tresors-de-brodeuse-2.JPG

 

Sur ce SAL, nous devons être une 50aine de participantes. Prochain objectif donné le 11 avril.

 

Je vais pouvoir attaquer le 2ème objectif du SAL ABC des chats !

 

Bonne nuit !

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tout va bien pour le sal trésors de Brodeuse ? Je n'ai pas vu ton blog la photo du dernier objectif.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je te rassure, tout va bien ! La photo est depuis le WE dernier dans l'APN et attend sagement que je trouve 5 minutes de courage pour la publier. Je devrais publier ce WE... bonne soirée et<br /> bon WE ensoleillé <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toi aussi, plein de casseroles sur le feu à ce que je vois !<br /> <br /> <br /> Gribouille remercie Félix pour ses coucous du jour ! A ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien moins compliquées que les tiennes ! A +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolies tes broderies ! J'aime beaucoup ta "cocotte" !!<br /> <br /> <br /> Je connais ça aussi.. Sido fait pareil ... je sors... puis non, tout compte fait... Oh un truc qui bouge, là dehors, j'veux aller voir... bon, y a trop de vent, je rentre, etc.... En général, je<br /> referme et elle miaule comme une pauvre malheureuse martyrisée par sa maîtresse indigne !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et câlins à Félix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma cocotte ne devrait pas rester seule bien longtemps, et Felix regrette qu'elle ne veuille pas quitter sa toile .<br /> Quand Felix joue les martyrs, je lui dit d'aller se trouver une autre maison et que je vais le changer pour un petit jeunot ! ça le vexe et j'ai la paix pour 1h ou 2h !! Bises et caresses à Sido<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super mimi ! Tu as bien travaillé ! En attendant la suite, bon lundi et caresses à Félix, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Felix a été d'une aide précieuse pour m'aider à lisser le plumage de la cocotte... bon lundi (profitons en, il y a du soleil !!). Bises et ronrons à Felix<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo, les deux toiles sont très jolies !<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour la suite du sal "trésors de brodeuse"<br /> <br /> <br /> bon Lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bon lundi de Pâques à toi aussi, faut en profiter, on a du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />