SAL ABC des chats #1

Publié le par Céline

Virginia nous avait donné le 1er objectif lundi dernier. Je viens de le terminer (qui va doucement... va sûrement !!).

J'ai utilisé une toile étamine blanche marbrée (pour les puristes : effectivement, je ne l'ai pas utilisée dans le bon sens, mais je voulais les marbrures à l'horizontale....) à 10 ou 11 fils au cm.

Voici une photo prise juste avant que Felix tente de mettre les pattes (sales de préférence) dessus !

P3200001.JPG
P3200006.JPG

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un beau début !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de poursuivre, la toile est très agréable à broder... et 2 autres broderies sur le même principe commencent dans 10 jours !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe toile et beau début !<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Blandine ! Ta toile semble très belle également : un bien joli lin... A bientôt. Bonne fin de WE<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo ma belle, ta toile est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci chef !!! Celles des autres participantes aussi !!! Bisous<br /> <br /> <br />