Un nouveau SAL

Publié le par Céline

Hein ? je radote ?? ahhhhh ! oui, il existe déjà un article qui porte ce titre, vous avez parfaitement raison ! Mais, désolée de vous priver de ce doux moment de moquerie, je ne vais pas vous parler de la même chose !!

Une copine de point compté, Pierrette pour ne pas la nommer , m'a fait découvrir un blog... et son auteure lance un SAL, d'ou le titre de l'article

Le modèle proposé, Trésors de brodeuse, est une création de Solo Brode (que je découvre par la même occasion) qui fait, d'après le peu que j'ai regardé avant d'être interrompue par une grosse vache boulimique Felix qui récclamait à manger, des choses magnifiques !!

Début du SAL en avril, soit 2 SAL en même temps... gros challenge !

A suivre...

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci<br /> je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce sal organisé par Sylvie...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour cette jolie grille et à Sylvie pour l'organisation ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage alors !  Bises et très bon week-end, sans oublier une caresse à Félix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je transmets à Môssieu ! Bises et bon WE à toi aussi, caresses à Felix<br /> <br /> <br />