Une poule sur un mur...

Publié le par Céline

Mais celle-ci, le pain dur, elle n'en a pas voulu ! Elle préfère les fraises !

 

Pour une fois (et il y en aura certainement d'autres !), c'est une broderie de Madame Mère qui s'invite !

 

D'après une grille Tralala, modèle Poule d'été (achetée l'année dernière au salon de Villemoisson-sur-Orge, superbement organisé par l'association Lin, Croix en Soie), brodée sur une toile aida beige marbrée (qu'on trouve de plus en plus difficilement, voire plus du tout ) tenue sur un tissu rouge (du stock) avec des beaux boutons (Pierrette si tu passes par là, c'est une spéciale dédicace !) et accrochée à un cintre trouvé chez Modes & Travaux (le temple de Madame Mère qui passe régulièrement à coté en rentrant du bureau !)

 

Voici un gros plan :

Poule-Tralala-1.JPG

 

et un plan un peu plus large (l'équivalent d'une largeur de porte standard)

 

Poule-Tralala-2.JPG

 

Comment ça, c'est de travers ? Ben alors, faut arrêter le cidre les filles !

 

Z'êtes vraiment pas raisonnables....

Publié dans Point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> A cette heure tout me parait parfaitement droit !!! Adorable cette petite broderie ! Bises et très bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que je peux compter sur toi . Je transmets le compliment à Madame Mère, merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Très bon WE, bises et caresses à mon autre bicolore préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup ! Mais ... c'est vraiment de travers sur la porte... et je n'ai pas bu de cidre... bien qu'ici, ce soit le pays, avec des crêpes..mmmmmm ......caramels,<br /> macarons, cidre... euh.. nos conversations sont très axées sur ce qui se mange, aujourd'hui... M'en moque.. je peux manger toutes les gourmandises que je veux sans prendre un gramme... suis pas<br /> comme Félix ou Sido !!!! Oh !! Pardon, les minous, je ne voulais pas vous vexer. Félix, tu sais, j'adore les petits bourrelets à caresser... c'est doux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en déduis donc que cet après-midi, tu as mangé des crêpes au caramel liquide avec une bonne bolée de cidre, et qu'après, tu as fait une petite sieste digestive ou tu as rêvé de macarons....<br /> <br /> <br /> ah bah bravo ! tu aurais pu partager avec les copines !<br /> <br /> <br /> En fait, c'est droit sur le mur, mais l'APN était de travers ! je referai une tentative demain ! j'essaierai de pas trop abuser du jus d'orange <br /> <br /> <br /> PS de Felix : J'ai PAS de bourrelets ! je sais même pô ce que c'est !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu m'étonnes...ben tu sais j'suis pas jeune non plus..mais je trouve que je me débrouille mieux sans selle qu'avec! tsar est confortable il faut juste que mon c** se tanne un peu!!! je ne<br /> travaille pas en manège...et oui! dans un pré n'importe où...bientôt un article surle sujet....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'avantage d'être propriétaire : on fait ce qu'on veut, comme on veut ! Pour l'instant je me suis promis de ne pas craquer ! De toutes les façons, je n'aurais pas la possibilité d'aller<br /> monter en semaine, et si c'est pour faire 2x2 heures le WE, autant rester cavalier de club ;o)) Mais je veux des photos !! Après, tu te mets à la poste hongroise bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben, moi j'ai penché l'ordi....... j'vois pas de problême, t'as qu'à pencher la maison !!!!<br /> <br /> <br /> Bises de "cocot".<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> certes, on peut voir les choses comme ça... sauf que l'immeuble penche déjà ! Rigolote va ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hip, z'avait dit plus hip de cidre avec les hip crêpes!!!!<br /> <br /> <br /> bravo c'est super en plus y'a du boulot sur les tralala mine-de-rien!!!<br /> <br /> <br /> je reviens d'une séance avec tsarounet..en ce moment je monte sans selle et oh làlà on le sent le cheval très bien même!! hihihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tsss, vais dire à Mr Bree de te surveiller Et fais attention, à cheval, tu peux être contrôlée et souffler dans le<br /> ballon !<br /> <br /> <br /> Pour les Tralala, j'avais eu du mal à résister à acheter les 3 autres poulettes !! Elles sont trop ces grilles.<br /> <br /> <br /> A cru ? Respect ! Y'a trèèèès longtemps que je n'ai plus fait ce genre d'exercice (à l'époque, j'étais jeune et souple ), mais je risque pas d'en refaire puisque je ne fais plus de manège ! Tu aurais été mieux sur Brésilia (mais peut être mieux calée sur Tsar !). Tu sais ce qu'il te reste à faire : un bon<br /> bain bien chaud, et de l'arnica en homéopathie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />