Le SAL Panière à encours de Betty

Publié le par Céline

En allant me promener sur le blog Un petit bout de fil, j'ai découvert une étape de SAL.... comme je n'avais absolument rien en cours (espèce de folle, t'as 3 SAL broderie en cours, 1 SAL couture à peine terminé et un autre qui démarre mardi, et tu n'as pas encore regardé les tissus ...)

 

Hum, donc, ça m'a tenté, et je suis allée demander à Betty si je pouvais prendre le train en route !

 

Une broderie en attente de finition ?? euh ben, on va aller exhumer ça...

 

Et moi qui ne suis pourtant pas fana du rose bien rose....(j'en connais qui n'aiment pas le jaune au jardin, et qui en ont mis partout ... du jaune bien vif au jaune chartreux !! )

 

Paniere-a-encours-1.JPG

 

Merci Betty de nous offrir ce chouette tuto ! Vivement la 2ème étape !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ohhhhh bravo ta panière serra magnifique ......ta broderie avec le choix de ton tissu tip top .....<br /> <br /> <br /> Euhhhh vais encore garder mes brocanteurs lolll<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage pour les brocanteurs , mais merci pour la panière !! bises<br /> <br /> <br /> <br />